Non classé

Un nouveau départ

DSC_3264-2

Parce qu’il est bon de repartir, de reconstruire pour avancer

Parce que même si je l’aimais énormément, mon blog précédent était lié à une partie de ma vie qui n’est plus

Parce qu’il y a des gens qui en avaient l’adresse et je ne me sentais plus libre de raconter ce que je voulais en me disant que si ça se trouve, ces personnes iraient le lire

Et comme le dit Benjamin Biolay, parce que des fleurs dans une cuisine, c’est joli.

Bienvenue ici !

9 réflexions au sujet de « Un nouveau départ »

    1. Le premier commentaire de ce petit blog tout neuf !! Cela ne m’étonne pas qu’il vienne de toi 🙂
      Merci beaucoup. Oui cette photo, c’est devenu un symbole, naturellement, sans que je le devine. Il faudra que je l’imprime pour l’accrocher chez moi, tiens !
      Gros bisous Nath

      J'aime

  1. Suis je bête!!! ça y est j’ai trouvé les commentaires 🙂 j’adore cet espace et je sais que tu fais des photos magnifiques! en plus à Paris tu as de quoi faire. Je comprends que tu aies quitté ton ancien blog pour les raisons que tu cites. Moi j’ai fait de même, mais j’ai changé de plateforme et l’autre n’est plus en ligne. Donc je comprends aussi tes articles sous mot de passe, mais ça va te limiter en lecteur car beaucoup n’oseront pas te demander le mot de passe. Perso j’aurais jamais osé le demander.

    J'aime

Laisser un commentaire

