photo

52 photo project : objet

_DSC8515

Objets, voilà un thème qui me parlait moins a priori. Le seul moment où je prends les objets en photo est quand je teste mon matériel.

Et hier, justement, pour regarder la température des couleurs sur mon nouveau boîtier, j’ai pris ce que j’avais sous la main, cet objet dont je me sers quotidiennement, ma théière.
A force, par habitude, on ne regarde plus ce qui nous entoure, sans doute…

Une réflexion au sujet de « 52 photo project : objet »

Laisser un commentaire

