photo

52 photo project : carte postale, livre, thé

Allez hop, les trois derniers sujets loupés en un, c’est plié !!

Oui les vacances ont fait que j’ai été peu présente par ici, trop occupée à me ressourcer dans un endroit de carte postale justement… J’ai donc tiré un peu le concept du premier thème, ce n’est pas une carte à proprement parler, mais plutôt un endroit qui inspirerait des photos dignes de cartes postales (non non, je ne m’envoie pas de fleurs sur mes photos).

Quel endroit magique que l’Andalousie, avec ses villages accrochés à la montagne, constellés de petites maisons blanchies à la chaux, de balcons en fer forgé fleuris, et la mer Méditerranée qui étincelle quand le soleil (très présent, ce n’est pas un mythe) est là !

Un coucher de soleil dans un endroit pareil vaut tous les moments du monde…

_DSC9375_DSC9461_DSC9469

Le même village (dont j’ai oublié le nom shame on me) vu d’en haut et d’en bas..

 

IMG_0578

Un des derniers livres lus ces derniers temps… Je m’interdis d’acheter des livres depuis quelques temps tant j’en ai à lire et puis là, j’ai craqué, et puis c’était dans ma librairie préférée, Shakespeare and Company, il y avait un rayon de soleil qui faisait espérer le printemps, j’avais le coeur qui palpitait, et puis il fallait que je lise le roman pour voir le film, et puis c’est un livre culte. Et puis c’était très beau.

IMG_1305

Il y a aurait vraiment de quoi faire avec le thème thé, vu que je ne me lasse pas de faire des photos de mes tasses… La preuve, j’ai déjà illustré deux thèmes de ce projet avec du thé, morning et objet avec ma chère théière Bodum (qui sert à l’instant même !)
Petite sélection de mon matériel à thé so british : la tasse Charles et Diana trouvée dans une brocante à Rennes, celle de William et Kate ramenée d’Angleterre (j’y étais lors de leur mariage), ma boule à thé Yellow Submarine, et puis une boite pour ranger les shortbreads qui accompagnent forcément le thé !

Je vais me resservir une tasse je crois…

52project

Publicités

5 réflexions au sujet de « 52 photo project : carte postale, livre, thé »

  1. Coucou Touloulou ! Quelles belles photos… je suis contente de savoir que tu as pu souffler ces vacances… tu en avais besoin ! Ton article précédent m’a beaucoup touchée, j’aime ton regard si sensible sur les choses et la vie. Bisous et bon courage pour la reprise !

    J'aime

  2. Elles sont magnifiques ces photos ❤
    Ton coin matériel à thé est très chouette et j'adore la boîte à shortbread, j'en ai acheté une chez M&S l'été dernier à Londres qui était en hommage à baby Charlotte je l'adore (et les shortbread c'est la vie !!)

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s