ailleurs·photo

On the road

_DSC0740

Partir, dire, vas-y, on y va, où, mais peu importe, une seule chose est sûre, on y va.

Vous commencez à savoir à quel point cela me fascine (ici, ou ici par exemple)… Le voyage, par et pour lui-même, cette quête d’un ailleurs qui finalement nous en dit tant sur nous-mêmes…
J’ai voulu traduire en images ce besoin brûlant de partir, et du coup nous avons improvisé une petite session shooting avec M (qui revient souvent dans mes photos ces derniers temps, comme vous l’avez peut-être remarqué ! Quand on a un ami motivé et photogénique, on ne laisse pas passer l’occasion !)et sa copine A , en prenant la voiture et direction la vallée de Chevreuse.
Ce coin, je l’ai découvert l’an dernier, et je ne pensais pas qu’on puisse se trouver si près de Paris tout en ayant la sensation d’être si loin.
Je voulais des photos ensoleillées, même trop, pour montrer l’éblouissement, et puis pas de bol, il s’est mis à faire gris pile quand nous sommes arrivés… Alors ça a donné un autre ton aux photos. Pas grave, ce sera l’occasion de recommencer !

_DSC0823_DSC0870_DSC0704_DSC0792_DSC0750_DSC0795_DSC0852_DSC0843_DSC0889_DSC0892

4 réflexions au sujet de « On the road »

  1. Tu as un vrai talent de photographe ! Elles sont vraiment chouettes ces photos 🙂 et ce temps gris leur donne un charme particulier, un peu mélancolique presque que j’aime beaucoup.

    J'aime

Laisser un commentaire

