photo

52 photo project : Sur la route

J’ai manqué pas mal de semaines du projet photo… Et comme par hasard en regardant le thème de cette semaine, c’est sur la route ! Alors j’étais obligée de participer =)

J’ai déjà fait un billet sur une série photo faite sur ce thème mais depuis j’ai refait des photos lors de notre road trip Paris-Hossegor, alors j’ai de l’inédit à vous montrer…

_DSC0740_DSC1365

_DSC1645-2

Il y eut un départ et un retour… Vous arrivez à deviner à quelle photo correspond chaque trajet ? 😉
Il y a toujours de la magie dans un départ, peu importe la destination… Et le retour est toujours un peu plus dur quand on a passé un délicieux weekend…

52project

6 réflexions au sujet de « 52 photo project : Sur la route »

Laisser un commentaire

