lecture·Non classé

It’s already le mois anglais !!

english month

Comment, vous ne savez pas que juin, c’est le mois anglais ?

Pourtant, regardez par la fenêtre : il pleut à seaux, et on n’a qu’une envie, rester au chaud avec du thé et des romans anglais permettant de voyager, rire, parcourir la campagne…

tumblr_ly7qacq3qf1qcb0rdo1_500

Ou bien d’aller boire des bières tièdes dans un concert de rock où nos chaussures collent au sol…

giphy

Ou bien de regarder des period dramas ou Dr Who. Ou bien de rereregarder toute la saga Potter.

635765673987500261661628635_harry-potter-glasses-5-1422968372

Non ?

Comme chaque année, juin est un enfer logistique, et cette année, entre le boulot un peu compliqué et le concours, c’est encore plus vrai qu’avant. Et comme chaque année, je publie un billet qui ne sera sans doute suivi de pas grand chose (l’an dernier j’avais tout de même réussi à publier quelques billets de recettes et photos !).
Mais voilà, je ne peux m’en empêcher. Le mois anglais reste le mois anglais et juin ne serait plus tout à fait pareil sans. Alors même sans être très active, je ressors mes romans anglais de la pal, mes chevelus préférés et je prévois un marathon Downton abbey / Dr Who pour l’après oraux (libération le 10 !)

Un petit aperçu de ma pal de l’an dernier, qui n’a pas trop bougé (malgré quelques titres qui se sont rajoutés depuis) :

DSCF5821

Et bien évidemment, je n’oublierai pas tout au long du mois de me balader chez les copines, toujours prolixes !

Pour connaître le programme, c’est par ici !

Bon mois anglais everyone !

giphy1

craig-queen-1024

4 réflexions au sujet de « It’s already le mois anglais !! »

Laisser un commentaire

