music is love

Noisy friday

Comme tous les ans, je profite du mois anglais pour ressortir ma playlist, qui grandit chaque année…

Cliquez ici pour écouter !

Et cette année est à noter, puisqu’on trouve (ENFIN) les Beatles sur les sites d’écoute en ligne, alors je me suis empressée de rajouter toute leur discographie une petite sélection !

giphy2

Parce que c’est vendredi, parce qu’il faut se motiver pour aller bosser, voici ma chanson préférée du moment, que j’écoute en boucle. C’est plus lourd que ce que j’ai l’habitude d’écouter, mais pour le trajet jusqu’au travail, c’est parfait ! 🙂 Ca réveille et ça donne envie de secouer ses cheveux.

Bon week end !

craig-queen-1024

7 réflexions au sujet de « Noisy friday »

    1. Toujours… Facebook m’a rappelé qu’il y a trois ans jour pour jour j’avais publié le lien d’une chanson que je mets tous les ans quand vient le printemps. Le mois anglais et la musique sans eux, ce n’est pas concevable…
      Je suis contente que ça te plaise ! Bisous

      J'aime

Laisser un commentaire

