blablabla

Plénitude

Hello hello,

tumblr_m8rzubkl0t1rrph51o1_1280

Photo trouvée ici

Ca y est, je peux le dire : le dernier oral est passé ! Ce dernier mois a été éprouvant, avec beaucoup de stress (la veille encore de mon dernier oral j’échafaudais des stratagèmes pour ne pas y aller…) alors je ne suis pas mécontente que cela soit derrière moi !

Maintenant, il n’y a plus qu’à attendre, mais seule certitude : ça s’est bien mieux passé que l’an dernier pour les deux oraux !

Il va tout de même maintenant falloir réparer les dégâts faits, car je sais qu’il y en a eus et que tout ce stress ne partira pas facilement. Mais bon, l’année est bientôt finie, et je pourrai aller me reposer, loin, ailleurs.

IMG_1534

Photo personnelle

En attendant, il y a des moments comme ces dimanches matin, après une bonne nuit de sommeil, lorsque lors du petit déjeuner les seuls sons que l’on entend sont les cloches de l’église à côté (j’ai toujours l’impression de ne plus être à Paris quand j’entends les cloches) et les roucoulements des pigeons sur les toits (bêtes que je déteste par ailleurs, mais les roucoulements du dimanche matin me rappellent la maison, en Bretagne).
En buvant mon thé, je regarde les polaroids faits ces derniers jours qui trainent sur la table et la jolie carte d’un tableau de Rockwell envoyée depuis les Etats-Unis par mes parents.
Je fais une liste de projets pour la journée, avec la certitude qu’elle sera jolie. Mais ça, ce sera pour plus tard. En attendant, je bois mon thé. La journée commencera bientôt.

Bonne semaine !

8 réflexions au sujet de « Plénitude »

  1. Ah… super ! Je sais que tu vas savourer chaque seconde, et chaque seconde de détente et de sourire (bientôt, plus sous la pluie dit la météo !!!) soignera ton stress 🙂 Grosses bises !

    J'aime

  2. Plénitude, un de mes mots préférés :0) Mais tu semble plus douée que moi pour ça ;0) En attendant maintenant tu peux commencer à respirer et à te détendre :0) Je crois que j’attend les vacances autant que toi, espérons que le temps s’améliore un peu (beaucoup ça serait encore mieux :0) parce que vraiment j’en peux plus de toute cette pluie (et oui, tu as eu du nez en choisissant le titre de ton nouveau blog ;0) Je t’embrasse très fort Touloulou

    J'aime

Laisser un commentaire

