ailleurs

This is happening

site-photo

Pendant les longs mois d’hiver et de coups durs, je me rattachais à ce fantasme, d’aller cet été dans un des endroits qui me faisaient le plus rêver au monde.

Je m’imaginais sur la route, comme mes héros de Kerouac, dont j’ai mangé les aventures jusqu’à plus soif, aller dans la librairie préférée de Ginsberg.

theo-gosselin-we-drink-gasoline-940x620

Photo : Théo Gosselin

Je rêvais de me retrouver face à moi-même, de pouvoir enfin prendre du recul après cette année.

Et puis l’année est passée, et puis je n’osais y croire tant que ça serait sûr, mais voilà, c’est bon, j’ai mes billets.

Je pars à San Francisco deux semaines ! Et le mieux est que Coloc m’y rejoint, et qu’on prendra la route pour longer la côte, aller à l’aventure. On fêtera même son anniversaire là-bas.

5ad070acdb600359cd00203caa837fe9

 

Je vous laisse, je pars hyperventiler d’excitation un peu plus loin.

76d14d8ffadb4d4bf3b966a941204e46

7 réflexions au sujet de « This is happening »

  1. Quel bonheur !!! J’aimerai bien y aller un jour 🙂 Je rêve de traverser d’Est en Ouest (ou d’Ouest en Est hein ^^), avec un petit camion et juste partir à l’aventure hop hop hop…ahhh le rêve ! 🙂

    J'aime

Laisser un commentaire

