ailleurs·mois américain

Quelques jours en Amérique

_DSC5004

Ces derniers temps, j’ai un peu le coeur de l’autre côté de l’Atlantique, comme vous l’avez surement compris avec mon dernier billet.

Je vis depuis maintenant un petit moment une histoire d’amour passionnelle avec l’Amérique des grands espaces. Je n’y peux rien, je n’arrive plus trop à lire autre chose que de la littérature américaine. Depuis mon voyage californien de l’an dernier, je n’ai qu’une envie, c’est d’y retourner.

thelma-et-louise-1991-08-g

Alors, en attendant,il reste les livres, les films, les séries et la musique. Je vous propose de passer quelques jours sur les routes américaines avant le début du mois anglais.

Vous êtes prêts ? Let’s go!

7 réflexions au sujet de « Quelques jours en Amérique »

  1. Comme je te comprends. Moi ce n’étaient pas les grands espaces mais New-York, j’ai mis longtemps à me remettre de cette destination coup de coeur. Et ensuite, ça a été Florence, dont je ne suis toujours pas remise d’ailleurs ^^

    J'aime

Laisser un commentaire

