Christmas glitter

Cher Père Noël…

788fad5c01a1ffaea7e0ae2f0a02b182

Aujourd’hui, je suis bien en retard sur mes comparses d’Il était 5 fois Noël, et j’espère que le Père Noël aura encore le temps de dénicher les cadeaux qui sont sur ma liste…

J’espère qu’il ne m’oubliera pas parce que cette année, mes cadeaux seront l’occasion de retrouver ce qui m’a été volé (soupir) (et au passage il y aura sans doute des auto-cadeaux cette année, parce qu’il faut bien se consoler !)

Pour se mettre dans l’ambiance, on n’y échappera pas. Mettez la vidéo et surtout admirez tous les détails de la mise en scène

 

Un nouvel appareil photo

fujixt20_hero2_4000

LA chose qui me manque le plus et pour laquelle je serais prête à manger des pâtes pendant trois mois. J’ai beaucoup réfléchi au modèle que je voulais reprendre (j’adorais mon réflex mais il est tellement cher… Je l’avais eu d’occasion par une amie, une super offre que je ne peux retrouver) et des amis ont fini par me convaincre que celui-ci me conviendrait. Il est tout petit (et franchement, le poids et la taille sont un argument car je prenais beaucoup moins l’autre, et qu’en voyage c’était galère) et fait de très belles photos. Mais ce n’est pas un réflex avec miroir.. Alors j’ai peur de ne pas être convaincue, mais je verrai bien.

Un polaroid

71btv0hdgwl-_sy355_

Ben oui, un autre appareil photo ! Mon petit instax mini aussi, je l’adorais, pour un autre usage, mais parce que ça fait de super souvenirs. Alors cette fois, je l’aimerais dans une couleur plus fun en vert menthe à l’eau !

Un ordinateur

Ben oui, forcément, même si j’en ai récupéré un, il appartient à une collègue qui me le prête gentiment…

Des pulls

rennaise-born-breizh-sweat-shirt-gris-imprime-bretonne-d-adoption

On n’a jamais trop de pulls quand l’hiver semble durer la moitié de l’année comme ici ! Des sweats tout doux pour le weekend, à message parce que le Gwenn Ha Du c’est plus difficile à porter.

Celle qui a lancé cette ligne de pulls habite dans mon quartier, et je crois bien qu’elle allait au lycée avec des connaissances à moi… Le monde est petit !

Sinon, je me suis déjà offert le pull des maitresses en baskets. Tous les bénéfices reviennent à une association et ces filles déchirent, alors ça fait deux raisons de craquer (et puis les pulls Gilmore Girls ça le fait moins pour les jours d’école)

maitresse-en-baskets-edition-limitee-sweat-mixte-teezily-1132284552_ml

Des bijoux

tumblr_o0yq9dkxvo1v4atnio1_500

Pour briller de mille feux comme la star que je suis. Oui et puis aussi parce que je n’en ai plus, et je n’ai pas eu le temps d’en racheter ! (je suis tellement difficile pour tout ce qui est bijoux)

De l’amour

Des caisses d’amour, s’il te plait, de la joie et la santé pour ceux qui m’entourent. Je sais, tu n’es pas magicien, mais c’est si important…

Thank you Santa…

8a0dd7325ab12183412817717f9d0638

Publicités

18 réflexions au sujet de « Cher Père Noël… »

      1. Eh bien pour ma part, je n’ai utilisé qu’une pellicule cette année. Vu que cela coûte cher, je tiens vraiment à prendre des photos importantes pour moi 🙂 Mais c’est vraiment chouette à utiliser !

        J'aime

  1. oui j’avoue tes billets de Noël sont très réconfortants même pour une vielle quadra comme moi ! je suis contente que ces cadeaux réparent un peu tes préjudices subies. c’est vrai ça fait du bien d’autant que j’ai eu une année de boulot dure de déménagement qui ne va pas dans bon sens et qui a engendré des conflits assez difficiles ! bon heureusement ma vie perso est très harmonieuse. enfin je m’arrête là.

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s