lecture·RAT

R-A-T anglais : le bilan

3228968531

 

The rat deserter is back… Oui, depuis le read-a-thon de ce weekend, je n’étais pas revenue donner des nouvelles, sans doute pour dissimuler les échecs !

J’ai donc lu un peu samedi matin et après-midi, mais le reste du temps, rien… Il faut dire que dimanche, j’ai été prise d’une folie de cuisine (soupe de courgette + tarte au thon + compote pommes-rhubarbe) peu habituelle, et qu’avec la période des livrets, il y avait à faire pour la classe… Sans oublier les tâches ménagères !

J’ai complètement perdu l’habitude de lire le weekend chez moi, et malgré le faible score de 102 pages pour les fantômes de Manhattan, je suis finalement contente d’avoir pris le temps de lire, même si le foot, la cuisine et le reste ont finalement pris plus de temps ! La lecture est aussi devenu mon marchand de sable, il est donc difficile de rester éveillée quand je lis le soir désormais… Vous avez une solution ? 🙂

J’espère que ce RAT a été plus productif chez les voisines. Merci en tout cas à tous pour votre passage par ici et vos gentils commentaires qui m’ont bien fait plaisir ! Voir ce petit blog un peu moribond reprendre vie, cela fait plaisir à voir !

A bientôt !

marie-antoinette1

 

2 réflexions au sujet de « R-A-T anglais : le bilan »

  1. Je suis comme toi, incapable de lire au lit. Je ne tiens pas 3 pages. J’ai la chance, si on peut dire ça, de passer beaucoup de temps dans les transports au commun et c’est durant ces moments que je lis principalement. N’aie pas honte de ton bilan, c’est déjà top de t’être prise au jeu 💋💋💋

    J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s