Christmas glitter·photo

Il était 8 fois Noël : en photos

Le challenge Il était 8 fois Noël nous propose de se retrouver en photo chaque lundi, mais j’ai eu beaucoup de mal à trouver le temps de bloguer ces derniers temps, alors je regroupe les trois derniers thèmes en un article spécial sous le signe du pixel !

Lumières

La galerie du BHV, un des premiers signes qui m’ont fait entrer dans la saison des fêtes fin novembre…

Dans la tasse

Je n’ai pas pu résister au plaisir de mitrailler ma nouvelle tasse Anthropologie, que j’adore ! Elle est aussi belle qu’agréable à tenir avec sa jolie anse. J’y ai bu vendredi soir un rooibos Carrot Cake de mon calendrier Dammann accompagné d’un sablé de Noël offert par une ancienne maman d’élève venue nous voir.

Décorations

Cette année, le sapin est plutôt minimaliste mais bien touffu et joli. Je n’ai pas voulu tenter le diable avec le chat (qui ne grimpe pas dedans, ouf, elle se contente de jouer avec les ornements à portée de patte). Vous voyez sur la photo qu’elle ne reste jamais loin du sapin, d’ailleurs !
Mais je me rattrape sur le reste, nouvelles housses de coussins (une affaire sur le bon coin) et petit coin lumineux près de la platine vinyle avec un nouveau petit chalet lumineux offert à l’école et ma bougie Nuit d’épices de chez Nature et Découvertes qui embaume le salon.

4 réflexions au sujet de « Il était 8 fois Noël : en photos »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s